[OFF 2018] Festival Off d’Avignon 2018 – Jour 7

0 61
Comme vous le savez, Ciné, Séries, Culture est présent à la 53e édition du Festival Off d’Avignon durant une semaine, du 7 au 14 juillet. Chaque jour, je vous propose un compte-rendu de ce que j’ai vu au festival durant la journée précédente. Les critiques des pièces vues et les interviews effectuées seront quant à elles publiées ultérieurement.

Pour ce septième – et déjà dernier – jour de festival, encore une fois je n’ai pu voir que 2 pièces au lieu des 3 initialement prévues.

La journée a débuté seulement dès 16h30 au Théâtre du Chêne Noir avec Récréation de Sam Azulys et Arnaud Bertrand, mis en scène par Dominique Guillo, avec Aurélien Recoing, Florence Darel, Fabio Zenoni, Brice Hillairet et Alysson Paradis. La pièce offre une magnifique mis en abîme théâtrale servie par une excellente distribution et bénéficie d’une mise en scène ingénieuse.

Récréation se joue du 6 au 29 juillet (à l’exception des 9, 16 et 23 juillet) au Théâtre du Chêne Noir à 16h30. Dans les jours à venir, vous pourrez également retrouver sur Ciné, Séries, Culture une critique détaillée de la pièce ainsi qu’une interview de Dominique Guillo.

Récréation

Dans la soirée, Belle-Fille de et mis en scène par Tatiana Vialle, avec Maud Wyler et Antoine Prud’Homme de la Boussinière sera la dernière pièce vue de ce Festival Off d’Avignon 2018. Ce témoignage poignant, c’est l’histoire vraie de son auteur, Tatiana Vialle, que Maud Wyler livre avec justesse au public, seule pendant 1h avant d’être rejointe sur scène par Antoine Prud’Homme de la Boussinière.

Belle-Fille se joue du 6 au 29 juillet 2018 au Théâtre du Petit Louvre (Salle Van Gogh) à 20h25. Dans les jours à venir, vous pourrez également retrouver sur Ciné, Séries, Culture une critique détaillée de la pièce.

Belle-Fille

Tout au long de cette semaine, vous pourrez découvrir sur le site les interviews enregistrées durant le Festival ainsi que les critiques de toutes les pièces vues pour Ciné, Séries, Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.