Popcorn TV teste vos connaissances sur les séries TV

0 104

Sériephiles, PopCorn TV vous met au défi de retrouver 66 références de séries télés cachées dans une seule image.

Il y a deux ans, le monde entier découvrait PopCorn Garage, jeu où il fallait retrouver les 66 films cachés dans l’image. Aujourd’hui, l’éditeur du jeu, le studio PopCorn 66, revient avec un nouveau thème : les séries TV. Et il y en a pour tous les goûts : des séries des années 1960 à nos jours, des séries d’animations aux séries de zombies, en passant par les comédies et les séries policières, rien ne vous sera épargné.

Outre un nouveau graphisme, beaucoup plus élaboré, une nouveauté fait son apparition dans PopCorn TV : la possibilité de faire plusieurs blind-tests sur des génériques de séries qui permettent de cumuler davantage de points (des popcorns en l’occurrence). Ces mini-jeux apparaissent lorsque vous enchaînez un certain nombre de bonnes réponses à la suite.

Ne croyez pas que votre tâche va être facile : 3 erreurs et vous devrez tout recommencer depuis le début. Alors, concentrez-vous et soyez méthodiques (n’oubliez pas de zoomer pour scruter le moindre détail) pour tenter le sans-faute. Et n’hésitez pas à venir mettre votre score dans les commentaires ou à demander de l’aide si vous bloquez sur certains indices.

La bande-annonce du jeu (attention spoilers) :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.